Bonjour à tous mes visiteurs,

Je vais vous faire suivre mon tableau pas à pas, comme je l'ai fais pour ma toile précédente, LEGUMES ET PAPILLON.

Je commence par chercher des fruits sur mon ordinateur. puis je fais ma composition, ensuite je décalque.

Fruits et papillon, pas à pas 1

abricots

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

clémentines

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

fraises

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

framboise avec feuilles

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

framboises

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

fruits de la passion

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

mangue

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

myrtilles ou brimbelles

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

noix de coco

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

poires

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

pomelo

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

raisins

 

Fruits et papillon, pas à pas 1

rhubarbe

Retour à l'accueil