Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, vacances vacances ...                                                                                                                                                                             

  Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, vacances vacances ...

 

Coucou les amis et visiteurs,

Et oui ... c'est les vacances, ...

chats-00092[1]

Pour nous et les chats, direction la Bretagne, très exactement le Finistère.          Les chats vont goûter à la liberté surveillée pendant 3 semaines.

Et nous          farniente,        ballades        et          barbecue. Et si on est sage,           du beau temps.           06435vv7-1-        J'allais oublier les baignades.     petite sirene7[1]    

Pour le moment mon blog sera au repos, car là où je vais il n'y a pas d'internet, mais c'est promis, je reviens avec de belles photos, et certainement de l'inspiration pour mes peintures.

Bisous à tous. 

Un-petit-bisou

 

Retour à l'accueil